Nous voici le 31 janvier 2025, il est juste temps pour moi de vous présenter mes voeux pour cette merveilleuse année qui a déjà commencé.

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à mon travail. L’atelier de Lalumét a déjà trois années d’existence pendant lesquelles vous m’avez encouragée, soutenue et surtout suivie pas-à-pas.

Vous avez sans doute découvert en décembre mes nouvelles appliques inspirées de la nature, Elaïa, un pétale d’écorce illumine votre intérieur.

Au programme de cette année, une belle exposition qui s’organise à Hossegor, Villa Seren, les 16, 17 et 18 mai 2025 avec les Pépites Basco-landaises. Vous pourrez suivre cet événement ici ainsi que sur mon compte Instagram.

Enfin Lalumét se lance en ce début d’année dans la création d’un lampadaire qui allie le laiton, le béton et de nouvelles inspirations…

Il n’a pas encore de nom…

Je vous propose de m’accompagner sur le chemin de la création en me faisant connaître vos idées, vos inspirations les plus intuitives, les plus folles, les plus créatives en ce début d’année. Restons en contact tout au long de cette année 2025 !